Phantom Airsoft
En vous connectant vous acceptez les conditions d'utilisation du forum

disponibles dans : PHANTOM :: REGLEMENTS

Se présenter c'est toujours plus sympa Smile

Association d'airsoft Nevers (58)

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Partie dominicale et reportage le 20 Avril 2014 chez les APE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Toxic

MessageSujet: Partie dominicale et reportage le 20 Avril 2014 chez les APE   Mar 15 Avr - 22:20

Mesdames, messieurs!

Comme indiqué dans le titre je lance une partie sur notre terrain de La Celle-sur-Loire, ce dimanche 20 Avril, afin qu'un journaliste vienne faire un reportage sur notre sport.

Nous vous convions donc à cet évènement et espérons que nombre d'entre vous répondrons présents.

Cela sera l'occasion pour vous de découvrir notre territoire et pour tous de rencontrer les membres de l'autre association.

Afin de pouvoir faciliter le rendez-vous avec le "paparazzo" ( lol!  ), merci de bien vouloir indiquer le plus tôt possible (idéalement vendredi max) qui sera présent dimanche.

Le déroulement et la règlementation de l'OP se trouve sur notre forum:  http://apeairsoft.forumgratuit.org

Les personnes souhaitant y participer, l'inscription et une petite présentation chez nous sont vivement souhaitées.

Nous comptons sur votre présence afin de pouvoir montrer la réalité de notre sport aux gens les plus septiques.

Mais je dois vous prévenir qu'un déluge de billes attendra les plus téméraires! HAHAHA...

Je vous dit donc à dimanche sur le terrain!
Revenir en haut Aller en bas
Ghost58

MessageSujet: Re: Partie dominicale et reportage le 20 Avril 2014 chez les APE   Mer 16 Avr - 7:02

Pas présent parti en week end
rs58

MessageSujet: Re: Partie dominicale et reportage le 20 Avril 2014 chez les APE   Mer 16 Avr - 8:50

Salut toxic merci pour ton invitation malheureusement je ne pourrai pas me joindre a vous en plus j ai joue le week end dernier mais on va mettre au point une sortie en mai
tomcat
Admin

MessageSujet: Re: Partie dominicale et reportage le 20 Avril 2014 chez les APE   Mer 16 Avr - 17:33

Désolé je suis tous le week-end à Clermont Ferrand pour une exposition de maquette , décidément on va y arriver en plus demandé de partout
scorpion-bub

MessageSujet: Re: Partie dominicale et reportage le 20 Avril 2014 chez les APE   Mer 16 Avr - 20:15

+1
rs58

MessageSujet: Re: Partie dominicale et reportage le 20 Avril 2014 chez les APE   Jeu 17 Avr - 10:23

Il y a notre ami daniel qui va a l op chez les epa y a t il quelqu un pour l accompagner ?
Toxic

MessageSujet: Re: Partie dominicale et reportage le 20 Avril 2014 chez les APE   Jeu 17 Avr - 16:13

Yop!
Je peux te compter scorpion pour dimanche?
Sinon pour daniel, j'ai vu que tu t'es inscrit chez nous mais viens tu à la partie dimanche?
Si d'autres veulent les accompagner vous êtes évidemment les bienvenues.
Il faudrai juste me prévenir avant demain soir pour voir si je maintien le rendez-vous avec le journaliste.
N'hésitez pas nous recherchons encore quelques personnes ^^
++
dobz

MessageSujet: Re: Partie dominicale et reportage le 20 Avril 2014 chez les APE   Jeu 17 Avr - 16:45

Salut,

Scorpion = Daniel ^^
Moi je serais bien venu mais j'ai mais partiels la semaine prochaine je peux pas me permettre de louper une journée de révisons :'(

En espérant qu'on arrive a ce caler une partie

++ toxic merci de l'invite

Toxic

MessageSujet: Re: Partie dominicale et reportage le 20 Avril 2014 chez les APE   Jeu 17 Avr - 17:17

OK dac, merci de l'info ^^
Ca sera pour une prochaine alors.
Dans tout les cas si je n'arrive pas à avoir assez de participants pour dimanche, je reporterai avec le journaliste pour dans quelques semaines.
++
scorpion-bub

MessageSujet: Re: Partie dominicale et reportage le 20 Avril 2014 chez les APE   Jeu 17 Avr - 19:55

Ok. -1.
Alors joyuese pâques
Smile
Toxic

MessageSujet: Re: Partie dominicale et reportage le 20 Avril 2014 chez les APE   Jeu 17 Avr - 21:19

C'est que tu viens plus scorpion?
Je répondai a dobz juste avant ^^
Mais l'op est toujours maintenu a l'heure actuelle.
Je dit ça demain si c'est annulé ^^
scorpion-bub

MessageSujet: Re: Partie dominicale et reportage le 20 Avril 2014 chez les APE   Jeu 17 Avr - 22:25

Désolé Je croyais que la patie est annulée mais c'est parce que mon mauvais français. je veux venir, mais s'il n'y a personne de phantom qui viennent c'est un peu difficile pour moi.
rs58

MessageSujet: Re: Partie dominicale et reportage le 20 Avril 2014 chez les APE   Jeu 17 Avr - 23:50

Nous sommes une vingtaine d inscrit sur le forum j espere que ca va bouger un peu ...
lolodu58

MessageSujet: Re: Partie dominicale et reportage le 20 Avril 2014 chez les APE   Sam 19 Avr - 0:22

Peu pas venir non plus dsl Exclamation  mais la prochaine fois avec plaisir  Smile bon jeu et bon reportage!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Partie dominicale et reportage le 20 Avril 2014 chez les APE   

Partie dominicale et reportage le 20 Avril 2014 chez les APE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1