Phantom Airsoft
En vous connectant vous acceptez les conditions d'utilisation du forum

disponibles dans : PHANTOM :: REGLEMENTS

Se présenter c'est toujours plus sympa Smile
Phantom Airsoft
En vous connectant vous acceptez les conditions d'utilisation du forum

disponibles dans : PHANTOM :: REGLEMENTS

Se présenter c'est toujours plus sympa Smile
Phantom Airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association d'airsoft Nevers (58)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Petit nouveau.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
RzL58




Messages : 10
Date d'inscription : 18/01/2014

Petit nouveau. Empty
MessageSujet: Petit nouveau.   Petit nouveau. I_icon_minitimeSam 18 Jan - 11:50

Bonjour à tous,

Je suis une connaissance de lycée de Jérémy et je souhaiterai me lancer dans l'Airsoft. C'est pourquoi je vous demande des conseilles sur quels équipements acheter (tenue, arme, etc...) pour débuter ainsi que des sites.
Je vous remercie d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
dobz

dobz


Messages : 371
Date d'inscription : 24/11/2013
Age : 28
Localisation : Nevers

Petit nouveau. Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau.   Petit nouveau. I_icon_minitimeSam 18 Jan - 11:56

Salut bienvenue a toi sur le forum !

Alors pour commencer tu peux venir jouer avec nous pour te faire une idée de la discipline.
Comme ça tu pourras te donner une idée de nos tenues, répliques (on ne dit pas arme).

Pour les site je t'invite a regarder la présentation de aouzy, nous lui avons conseillé plein de sites Smile
Voilà tu peux également faire une description plus complète dans la partie présentation si tu le souhaite.

Notre prochaine partie ce déroule le 02-02-14 si tu veux venir te joindre a nous !

++
Revenir en haut Aller en bas
RzL58




Messages : 10
Date d'inscription : 18/01/2014

Petit nouveau. Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau.   Petit nouveau. I_icon_minitimeSam 18 Jan - 12:27

Je te remercie des conseils, je vous tiens au courant pour la prochaine partie, je serai sans doute accompagné d'un étudiant Finlandais qui pratique l'airsoft. Sa lui permettra de découvrir la région.
Par contre comme je l'ai dis plus haut je n'ai aucun équipement pour essayé, ce n'est pas dérangeant ?
Revenir en haut Aller en bas
rs58

rs58


Messages : 550
Date d'inscription : 24/11/2013
Age : 46
Localisation : derriere ma LT 595

Petit nouveau. Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau.   Petit nouveau. I_icon_minitimeSam 18 Jan - 13:53

Salut a toi bienvenue sur notre forum , pour ton equipement on devrait trouver des repliques a preter si l airsoft te plait tu peux aussi regarder au surplus militaire de premery pour les vetements c est pas trop cher sinon regarde sur ad1 airsoft il font des packs debutant pret a jouer a des prix interessant et ne pas oublier les 5 euros par personne pour pouvoir jouer si bien sur nous allons a la plaine ce qui reste a confirmer bon week end
Revenir en haut Aller en bas
RzL58




Messages : 10
Date d'inscription : 18/01/2014

Petit nouveau. Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau.   Petit nouveau. I_icon_minitimeSam 18 Jan - 18:36

D'accord merci, aucun problème pour les 5e.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 275
Date d'inscription : 24/11/2013

Petit nouveau. Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau.   Petit nouveau. I_icon_minitimeSam 18 Jan - 20:51

hello,

pour débuter, je vais contredire rs Smile, mais viens d'abords avec de vieux vêtements puis si tu fais le choix de continuer tu investiras à ce moment là.
tu auras besoin de billes aussi et nous en vendons à un prix intéressant

J'en rajoute une couche car si tu adhères à l'assoc nous avons des réductions au surplus Smile.

Pas cher + reducs, c'est plus mieux bien Smile

++
Revenir en haut Aller en bas
https://phantom.forumactif.org
rs58

rs58


Messages : 550
Date d'inscription : 24/11/2013
Age : 46
Localisation : derriere ma LT 595

Petit nouveau. Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau.   Petit nouveau. I_icon_minitimeDim 19 Jan - 13:38

Oula G, soupion est rentre en toi , plus mieux bien  affraid 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit nouveau. Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau.   Petit nouveau. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit nouveau.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau! :)
» petit mess
» Petit repas de fin d'annnée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phantom Airsoft :: PHANTOM :: DIVERS-
Sauter vers: