Phantom Airsoft
En vous connectant vous acceptez les conditions d'utilisation du forum

disponibles dans : PHANTOM :: REGLEMENTS

Se présenter c'est toujours plus sympa Smile
Phantom Airsoft
En vous connectant vous acceptez les conditions d'utilisation du forum

disponibles dans : PHANTOM :: REGLEMENTS

Se présenter c'est toujours plus sympa Smile
Phantom Airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association d'airsoft Nevers (58)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Hello ! Présentation Rs58

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
rs58

rs58


Messages : 550
Date d'inscription : 24/11/2013
Age : 47
Localisation : derriere ma LT 595

Hello ! Présentation Rs58 Empty
MessageSujet: Hello ! Présentation Rs58   Hello ! Présentation Rs58 I_icon_minitimeSam 7 Déc - 16:18

cheers bijour a tous je me presente rs58 , je suis le tresorier ou banquier , j ai ete promu a l insu de mon plein gre et j aurai la mission de gere notre portefeuille , sinon je joue depuis bientot 4ans en general mode assault , je suis equipe d un arsenal important a en faire palir plus d un tongue , famas , gr4gr26 , 3 g36c dont un gaz, un snipe mauser sr pro et de deux fusils a pompe ensuite  je possede de nombreuse repliques de poing colt 1911, sp2022, maui m9 , sig p226 , sinon je suis habille en camouflage centre europe et le fameux a-tacs fg que je sors que le dimanche apres la messe , affraid au plaisir de vous voir en partie santa
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 275
Date d'inscription : 24/11/2013

Hello ! Présentation Rs58 Empty
MessageSujet: Re: Hello ! Présentation Rs58   Hello ! Présentation Rs58 I_icon_minitimeDim 8 Déc - 8:12

Bonjour RS et bienvenue aux airsofteurs anonymes.

Quand as tu découvert que tu étais addicte ?
quels sont les bouleversement personnels liés à cette addiction ?
En es tu au stade ultime ou tu espères te faire greffer des bras supplémentaires pour jouer avec toutes tes répliques en même temps ?
regardes tu hot shot un et deux en boucle ?
Nous sommes la et nous n’écouterons ...Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
https://phantom.forumactif.org
rs58

rs58


Messages : 550
Date d'inscription : 24/11/2013
Age : 47
Localisation : derriere ma LT 595

Hello ! Présentation Rs58 Empty
MessageSujet: Re: Hello ! Présentation Rs58   Hello ! Présentation Rs58 I_icon_minitimeDim 8 Déc - 11:08

Bjr , je suis malheureusement atteind du syndrome airsoftien , comme beaucoup.de joueurs present dans cette team , c est un genre de syndrome post traumatique lie a une utilisation intensive de repliques de guerre , la seule solution de guerrison serait de nombreuse therapie de groupe pour palier a notre deficience collective lol j espere que l on guerira tous ensemble pour donner une image positive a nos famille qui je pense nous prennent pour des guerriers attardes mdr venez trouver bonheur les amis a la team phantom haoummmmmm
Revenir en haut Aller en bas
tomcat
Admin
tomcat


Messages : 813
Date d'inscription : 24/11/2013
Age : 55
Localisation : VARENNES VAUZELLES

Hello ! Présentation Rs58 Empty
MessageSujet: Re: Hello ! Présentation Rs58   Hello ! Présentation Rs58 I_icon_minitimeDim 8 Déc - 16:25

Et ben, on est pas prêt de gagner Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hello ! Présentation Rs58 Empty
MessageSujet: Re: Hello ! Présentation Rs58   Hello ! Présentation Rs58 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello ! Présentation Rs58
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation ICE
» presentation
» presentation de Oz
» Présentation tomcat
» Présentation Arsene58

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phantom Airsoft :: PHANTOM :: PRESENTATION-
Sauter vers: