Phantom Airsoft
En vous connectant vous acceptez les conditions d'utilisation du forum

disponibles dans : PHANTOM :: REGLEMENTS

Se présenter c'est toujours plus sympa Smile
Phantom Airsoft
En vous connectant vous acceptez les conditions d'utilisation du forum

disponibles dans : PHANTOM :: REGLEMENTS

Se présenter c'est toujours plus sympa Smile
Phantom Airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association d'airsoft Nevers (58)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Présentation InFoX

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
InFoX

InFoX


Messages : 84
Date d'inscription : 15/03/2016
Age : 26
Localisation : La Machine

Présentation InFoX Empty
MessageSujet: Présentation InFoX   Présentation InFoX I_icon_minitimeMar 15 Mar - 9:20

Salut à tous. Ici InFoX. Bon, je vais compléter cette petite présentation, ainsi que ce que je recherche en me présentant ici. Bonne lecture


Prénom : Guillaume, actuellement en étude supérieure d'informatique au CS2I de Nevers


Pseudo: InFoX: vient du mélange entre Informaticien, et Fox: le renard qui est mon surnom dans le milieu airsoftien (et pourquoi renard, et bien je vous laisse le découvrir en partie ). Autrement dit, le renard Informaticien.


Age : 18 ans


Ville : La Machine



Pratique de l’air soft depuis combien de temps, où et avec qui :
A proprement parlé, je dirais 3 ans, mais pour plus de transparence, je vais vous présenter mon parcours:
- A l'age de 11 ans jusqu'à mes 15, j'ai commencé l'airsoft, avec un statut de barre de rire entre potes, et non-associatif. Juste de la détente les WE entre potes à échanger des billes avec des répliques de moins de 1J (Honte à moi, 0,7J était trop peu Laughing )
- A l'age de 15 ans, j'ai fait quelques parties avec la NAT58, actuellement disparu comme la plupart le savent, vu que je sais que la NAT58 a permis la création de la STAN
- A l'age de 16-17 ans, j'ai jouer avec la Easy Air Compagny, en particulier au manoir
- Et maintenant, après une pause de plus de 1 an et demi, je veux reprendre l'airsoft à un titre plus associatif et plus régulier. J'ai repris avec la Easy il y a quelques temps. Et je recherche de nouveaux joueurs fairplay et simpa et avec qui je pourrais pratiquer ce sport dans un esprit convivial et respectueux.


Ta réplique préférée : La TUX-GRENADE (Troll Linuxien)

Présentation InFoX Tux-grenade-1410997




Heu, pour rester sérieux, je dispose à ce jour de seulement 2 répliques: une AK47S et un Taurus PT92 (Mes anciennes répliques ont été revendus à savoir: M70 Varmint, Dan Wesson 8 pouces, G36C, Sig Sauer SP2022 ...).Et j'attend avec impatience mon job d'été, après lequel j'investirai dans un BAR10 avec kit upgrade qui ira bien.


Ta tenue préférée : La Ghillie Woodland ! Que ... je n'ai pas encore acheté, mais qui ne saurait tardé, sinon pas de camo d'infanterie.


Comment tu as connu le forum: Un joueur à la cs2i, de vos rang, et des discussions avec les membres de la easy.


Ce que je recherche: Des joueurs Fairs, Simpas, et Déconneurs. Et surtout une assoc dans laquelle je pourrait m'investir, parce que c'est pas sur un ordi que je vais faire travailler mes cuisses et mes idées dans la vraie vie. Donc voilà, je serait je l'espère dispo pour votre prochaine partie, si vous voulez bien de moi évidemment Twisted Evil . C'est ainsi que se clôt ma présentation, à bientôt pour l'échange de quelques billes (si vous trouvez le Présentation InFoX Renard


A bientôt.





Dans le monde, il y a 10 catégories de personnes : celles qui connaissent le binaire et celles qui ne le connaissent pas.
Revenir en haut Aller en bas
dobz

dobz


Messages : 371
Date d'inscription : 24/11/2013
Age : 28
Localisation : Nevers

Présentation InFoX Empty
MessageSujet: Re: Présentation InFoX   Présentation InFoX I_icon_minitimeMer 16 Mar - 9:33

Bienvenue sur le forum.

Tiens toi au courant de nos parties sur le forum ou facebook

++
Revenir en haut Aller en bas
InFoX

InFoX


Messages : 84
Date d'inscription : 15/03/2016
Age : 26
Localisation : La Machine

Présentation InFoX Empty
MessageSujet: Re: Présentation InFoX   Présentation InFoX I_icon_minitimeMer 16 Mar - 16:19

Ça marche. Logiquement jsuis dispo pour le 27, mais j'attend un peu avant de confirmer ma présence au cas où
Revenir en haut Aller en bas
tomcat
Admin
tomcat


Messages : 813
Date d'inscription : 24/11/2013
Age : 55
Localisation : VARENNES VAUZELLES

Présentation InFoX Empty
MessageSujet: Re: Présentation InFoX   Présentation InFoX I_icon_minitimeJeu 17 Mar - 12:00

Soit le bien venue chez nous, on a du ce voir au temps de la nat 58
Revenir en haut Aller en bas
InFoX

InFoX


Messages : 84
Date d'inscription : 15/03/2016
Age : 26
Localisation : La Machine

Présentation InFoX Empty
MessageSujet: Re: Présentation InFoX   Présentation InFoX I_icon_minitimeJeu 17 Mar - 13:11

Salut et merci. Oui on a probablement dû se voir. Après en plus de 4 ans j'ai bien changer, donc ça m'étonnerai qu'on me reconnaisse Smile .
Revenir en haut Aller en bas
rs58

rs58


Messages : 550
Date d'inscription : 24/11/2013
Age : 47
Localisation : derriere ma LT 595

Présentation InFoX Empty
MessageSujet: Re: Présentation InFoX   Présentation InFoX I_icon_minitimeJeu 17 Mar - 22:34

Salut bienvenue sur le forum Ce sera avec plaisir d accueillir un nouveau joueur, beaucoup d entre nous faisaient partit de la nat58 auparavant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation InFoX Empty
MessageSujet: Re: Présentation InFoX   Présentation InFoX I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation InFoX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» presentation de Oz
» Présentation ICE
» presentation aouzy
» presentation wait

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phantom Airsoft :: PHANTOM :: PRESENTATION-
Sauter vers: