Phantom Airsoft
En vous connectant vous acceptez les conditions d'utilisation du forum

disponibles dans : PHANTOM :: REGLEMENTS

Se présenter c'est toujours plus sympa Smile
Phantom Airsoft
En vous connectant vous acceptez les conditions d'utilisation du forum

disponibles dans : PHANTOM :: REGLEMENTS

Se présenter c'est toujours plus sympa Smile
Phantom Airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association d'airsoft Nevers (58)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Premiére partie de nuit de l'année le 25 juin

Aller en bas 
+5
nani10
Admin
arsene58
PhenoM
dobz
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
tomcat
Admin
tomcat


Messages : 813
Date d'inscription : 24/11/2013
Age : 55
Localisation : VARENNES VAUZELLES

Premiére partie de nuit de l'année le 25 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiére partie de nuit de l'année le 25 juin   Premiére partie de nuit de l'année le 25 juin - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Juin - 11:41

Il faut généralement une baguette pour 2 personnes.
Pas trop tard sa va on va pas jouer jusqu’à 18 h le dimanche
Revenir en haut Aller en bas
InFoX

InFoX


Messages : 84
Date d'inscription : 15/03/2016
Age : 26
Localisation : La Machine

Premiére partie de nuit de l'année le 25 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiére partie de nuit de l'année le 25 juin   Premiére partie de nuit de l'année le 25 juin - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Juin - 18:37

Ok, ça marche tomcat Wink
Revenir en haut Aller en bas
nani10

nani10


Messages : 66
Date d'inscription : 05/01/2016

Premiére partie de nuit de l'année le 25 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiére partie de nuit de l'année le 25 juin   Premiére partie de nuit de l'année le 25 juin - Page 2 I_icon_minitimeVen 24 Juin - 1:27

Ok ça marche. Je vois pour amener du poulet aussi ! Ps : Jai falt le plein de pétards et de fusées ça va chier loll
Revenir en haut Aller en bas
nani10

nani10


Messages : 66
Date d'inscription : 05/01/2016

Premiére partie de nuit de l'année le 25 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiére partie de nuit de l'année le 25 juin   Premiére partie de nuit de l'année le 25 juin - Page 2 I_icon_minitimeVen 24 Juin - 11:18

En fait je ramène quelques merguez + une salade de pomme de terres comme Ca y aura un peu de variété Smile
À demain !
Revenir en haut Aller en bas
PhenoM




Messages : 49
Date d'inscription : 06/02/2014

Premiére partie de nuit de l'année le 25 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiére partie de nuit de l'année le 25 juin   Premiére partie de nuit de l'année le 25 juin - Page 2 I_icon_minitimeVen 24 Juin - 13:04

J'en suis.

Je ramène pain et chips en plus ;-)
Revenir en haut Aller en bas
rs58

rs58


Messages : 550
Date d'inscription : 24/11/2013
Age : 47
Localisation : derriere ma LT 595

Premiére partie de nuit de l'année le 25 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiére partie de nuit de l'année le 25 juin   Premiére partie de nuit de l'année le 25 juin - Page 2 I_icon_minitimeVen 24 Juin - 20:20

Cool des équipes equilibres
Revenir en haut Aller en bas
tomcat
Admin
tomcat


Messages : 813
Date d'inscription : 24/11/2013
Age : 55
Localisation : VARENNES VAUZELLES

Premiére partie de nuit de l'année le 25 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiére partie de nuit de l'année le 25 juin   Premiére partie de nuit de l'année le 25 juin - Page 2 I_icon_minitimeVen 24 Juin - 20:36

J' emmène de quoi faire du bruit
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 275
Date d'inscription : 24/11/2013

Premiére partie de nuit de l'année le 25 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiére partie de nuit de l'année le 25 juin   Premiére partie de nuit de l'année le 25 juin - Page 2 I_icon_minitimeVen 24 Juin - 20:41

Sincèrement ca vous branche pas le lac des cygnes avec moi ??

++
Revenir en haut Aller en bas
https://phantom.forumactif.org
rs58

rs58


Messages : 550
Date d'inscription : 24/11/2013
Age : 47
Localisation : derriere ma LT 595

Premiére partie de nuit de l'année le 25 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiére partie de nuit de l'année le 25 juin   Premiére partie de nuit de l'année le 25 juin - Page 2 I_icon_minitimeVen 24 Juin - 21:36

C est du métal ?
Revenir en haut Aller en bas
arsene58

arsene58


Messages : 204
Date d'inscription : 31/08/2015
Localisation : Nevers

Premiére partie de nuit de l'année le 25 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiére partie de nuit de l'année le 25 juin   Premiére partie de nuit de l'année le 25 juin - Page 2 I_icon_minitimeVen 24 Juin - 21:38

lol !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 275
Date d'inscription : 24/11/2013

Premiére partie de nuit de l'année le 25 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiére partie de nuit de l'année le 25 juin   Premiére partie de nuit de l'année le 25 juin - Page 2 I_icon_minitimeVen 24 Juin - 21:41

nope même pas du métal !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://phantom.forumactif.org
nani10

nani10


Messages : 66
Date d'inscription : 05/01/2016

Premiére partie de nuit de l'année le 25 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiére partie de nuit de l'année le 25 juin   Premiére partie de nuit de l'année le 25 juin - Page 2 I_icon_minitimeSam 25 Juin - 16:47

Help !!! Quelqu'un aurait une batterie en rab pour ce soir ? Car la mienne a gonflé mais elle fonctionne encore.... Merci d'avance Sad
Revenir en haut Aller en bas
tomcat
Admin
tomcat


Messages : 813
Date d'inscription : 24/11/2013
Age : 55
Localisation : VARENNES VAUZELLES

Premiére partie de nuit de l'année le 25 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiére partie de nuit de l'année le 25 juin   Premiére partie de nuit de l'année le 25 juin - Page 2 I_icon_minitimeDim 26 Juin - 16:25

On a passer une bonne nuit, du pétards des fusées, des choses a affiné et a préparé pour la prochaine, une chose de sûr impossible de mourir de faim il y avait de quoi mangé encore un bon moment de passé entre copains.
Revenir en haut Aller en bas
JokeRémy

JokeRémy


Messages : 15
Date d'inscription : 02/05/2016
Age : 26
Localisation : Fourchambault

Premiére partie de nuit de l'année le 25 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiére partie de nuit de l'année le 25 juin   Premiére partie de nuit de l'année le 25 juin - Page 2 I_icon_minitimeDim 26 Juin - 17:03

Déçu de pas avoir pu venir mais déménagement , examens... Pas pratique :/ je serais pas trop là cet été mais début ou fin août ça devrait être bon pour moi ^^ (hé oui je reste sur Prémery cet année Razz vous allez devoir me supporter Wink )

Je donnerais ce que je dois pour la dernière partie à Arsène la prochaine fois que je le verrais ou dans le pire des cas à la prochaine partie que je ferais Wink j'oublie pas Razz Wink

(Et j’amènerais éventuellement un nouveau joueur quand il se décidera à bouger Wink )
Revenir en haut Aller en bas
InFoX

InFoX


Messages : 84
Date d'inscription : 15/03/2016
Age : 26
Localisation : La Machine

Premiére partie de nuit de l'année le 25 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiére partie de nuit de l'année le 25 juin   Premiére partie de nuit de l'année le 25 juin - Page 2 I_icon_minitimeDim 26 Juin - 18:47

Petit feedback de ma part Very Happy.

Arrivé en avance de tout les joueurs comme toujours chez les Phantoms, c'est purement et simplement agréable, à ne pas changer.

Installation, et rapatriement du matos et du fameux parpin-o'barbec, et allumage du barbec, avec pendant ce temps, une bonne mise en bouche, un petit coup à boire, et de l'échange entre les joueurs.

Après un bon repas, où on ne risquait pas de crever de faim ni de soif, on attaque les préparatifs de partie sur le coup des 9h15 si ma mémoire est bonne.

Coup de départ de la première partie à 9h40 à peu près. Un MME classique en 3 réanimation au spawn, deux équipes, où l'on jouait sur l'intégralité du terrain. Le début de game, où l'avantage à été donné au rouge dès le départ, avec un rush cabane, où l'on a pu prendre l'ascendant sur le match. Une pensée ému pour Dobz qui a jouer environ 7min23 Very Happy. Mais retour de l'équipe bleu qui se défendait, malgrès un puis deux joueurs OUT définitif. Pour ma part, c'est la partie que j'ai le moins appréciée. Je m'explique, trop de temps de recherche, et les joueurs restait trop sur leur position ou se repliait en cas de tir ennemi. Le dynamisme était donc à son plus bas, beaucoup plus de recherche qu'autre chose, et assez peu de belles actions ( à part le one tap du début de Nahim qui était assez sublime Very Happy ). Fin de la première partie, la nuit s'est installée et il reste des joueurs dans les deux équipes. On décide donc d'arrêter, la partie s'éternisait sans trop de fun.

Retour au spawn et change de scénario, une fusée en plein milieu du terrain, l'équipe qui l'allume gagne la manche, répliques de points et d'assaut utilisés. Partie très dynamique, avec rush, contre-rush, tires de suppressions et discrétion. Jet de 4 fumigènes plongeant le terrain dans un brouillar épais, permettant l'avancée de Dobz ( team bleue ) qui allume la fusée. Résumé partie intense et très fun, demandant un jeu d'équipe assez soutenue, ainsi que des prises initiative. Très bonne game pour tous.

Début des parties au PA, en scénario précédent, ou avec une fusée par team et qui devait l'allumer au milieu du terrain. Le fun était à son maximum, des actions très simpa, et demandant un bonne gestion des munitions (au passage, échange possible de mon PA, contre tout et n'importe quoi, un couteau, un autre PA, une télécommande, un tourvenis, ou une peluche de poney Very Happy ). LES parties les plus agréables selon moi.

Enfin, chacun pour soit. Bilan mitigé pour celles-ci. Des actions très drôle ( le lancé de fourchette magique, au top Very Happy ), mais un cafouillage dans les règles où les joueurs devaient rejoindre l'équipe du joueur qui l'a mit OUT, et la nuit n'aidant pas, personnes ne savait avec qui étaient les autres. Du coup, c'était : tu vois une silhouette tu tires xD. Je pense que ce genre de partie où les joueurs changent d'équipe constamment n'est pas une si bonne idée, car ça devient vite le foutoir, mais mon avis n'est purement subjectif.

Au niveau fair-play, j'ai pas vu de soucis apparents, et tout le monde a jouer pour s'amuser, à ne surtout pas changer. Au top la dessus comme à chaque partie chez vous.

Conseil pour les prochaines nocturnes:
- Pas de changement d'équipe in-game
- Privilégier les parties PA et à objectifs pour garder un certain dynamisme, et forcer les joueurs à avancer.

Conclusion: Très bonne soirée passée avec vous, à refaire plus souvent, et qui s'est terminé dans un léger accrochage avec Fabrice sur le parking, Fatigue + Peu de visibilité = conduire comme un pied ! A bientôt les Phantoms. Airsoftement

Revenir en haut Aller en bas
rs58

rs58


Messages : 550
Date d'inscription : 24/11/2013
Age : 47
Localisation : derriere ma LT 595

Premiére partie de nuit de l'année le 25 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiére partie de nuit de l'année le 25 juin   Premiére partie de nuit de l'année le 25 juin - Page 2 I_icon_minitimeDim 26 Juin - 20:10

Une soirée bien sympatique ou les moustiques malgré la citronnelle ne nous on pas épargnés , des parties sympa mais à se perdre dans la zone forêt , du fair play , un repas gastronomique et comme tjrs une bonne ambiance , je me suis fait attaquer par une fourchette en plastique , des pièges qui ont fonctionnes à merveilles Et des pétards digne d un 14 juillet , des crack light assez efficace , couches à 4h le temps de tout rangés à l atelier et à la maison . Vivement la prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premiére partie de nuit de l'année le 25 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiére partie de nuit de l'année le 25 juin   Premiére partie de nuit de l'année le 25 juin - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premiére partie de nuit de l'année le 25 juin
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Partie de Nuit le 17/05/14
» Premiere partie de bille de l'année le 11/01
» Une partie de nuit ?
» Partie de nuit le 8 juillet
» Première partie de l'année 2017 pour le 29 janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phantom Airsoft :: PHANTOM :: CALENDRIER DES PARTIES-
Sauter vers: