Phantom Airsoft
En vous connectant vous acceptez les conditions d'utilisation du forum

disponibles dans : PHANTOM :: REGLEMENTS

Se présenter c'est toujours plus sympa Smile
Phantom Airsoft
En vous connectant vous acceptez les conditions d'utilisation du forum

disponibles dans : PHANTOM :: REGLEMENTS

Se présenter c'est toujours plus sympa Smile
Phantom Airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association d'airsoft Nevers (58)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Partie de Nuit Samedi 13 Aout Invitation de la Easy Air Company

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
InFoX

InFoX


Messages : 84
Date d'inscription : 15/03/2016
Age : 26
Localisation : La Machine

Partie de Nuit Samedi 13 Aout Invitation de la Easy Air Company Empty
MessageSujet: Partie de Nuit Samedi 13 Aout Invitation de la Easy Air Company   Partie de Nuit Samedi 13 Aout Invitation de la Easy Air Company I_icon_minitimeMar 9 Aoû - 17:23

Salut amis de la bille.

Je vous invites tous à venir échanger quelques billes avec la Easy ce samedi 13 Août au cours d'une partie de nuit (la dernière d'Août pour ma part, vacances oblige) .

Rendez-vous à 19 h au terrain de la plaine à Vauzelles. Passage chrony obligatoire: PA 350 fps, AEG 400 fps, et snipe 450 fps

Attention, le terrain étant en délabrement constant, je ne connais pas l'état du terrain actuel, mais ça doit pas être la grande joie ...

Postez votre présence ici, et je vous fait parvenir les infos. Et désolé du timing un peu tard, l'OP Wildtrigger de ce WE m'a mit KO jusqu'à aujourd'hui lol! .

Dernière précision: c'est moi qui m'occupe du scénar, alors attendez-vous au pire ! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
tomcat
Admin
tomcat


Messages : 813
Date d'inscription : 24/11/2013
Age : 55
Localisation : VARENNES VAUZELLES

Partie de Nuit Samedi 13 Aout Invitation de la Easy Air Company Empty
MessageSujet: Re: Partie de Nuit Samedi 13 Aout Invitation de la Easy Air Company   Partie de Nuit Samedi 13 Aout Invitation de la Easy Air Company I_icon_minitimeMer 10 Aoû - 19:00

Salut
Merci pour l'invitation, mais comme on avait déjà parler, ces le problème du terrain qui est dangereux, personnellement je n'est pas trop envie de finir au urgence.
Revenir en haut Aller en bas
InFoX

InFoX


Messages : 84
Date d'inscription : 15/03/2016
Age : 26
Localisation : La Machine

Partie de Nuit Samedi 13 Aout Invitation de la Easy Air Company Empty
MessageSujet: Re: Partie de Nuit Samedi 13 Aout Invitation de la Easy Air Company   Partie de Nuit Samedi 13 Aout Invitation de la Easy Air Company I_icon_minitimeJeu 11 Aoû - 2:55

Je comprends tout à fait Dom, et j'y pense à chaque fois que l'on joue là-bas. C'est justement pour ça que j'ai hésité à poster l'invitation. Cependant beaucoup de la EAC seront présents et plus on est de fou, plus on rit, c'est pour ça que je vous ai invité. Vous êtes avertis de la dangerosité du terrain, libre à vous de venir ou pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie de Nuit Samedi 13 Aout Invitation de la Easy Air Company Empty
MessageSujet: Re: Partie de Nuit Samedi 13 Aout Invitation de la Easy Air Company   Partie de Nuit Samedi 13 Aout Invitation de la Easy Air Company I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie de Nuit Samedi 13 Aout Invitation de la Easy Air Company
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phantom Airsoft :: PHANTOM :: CALENDRIER DES PARTIES-
Sauter vers: