Phantom Airsoft
En vous connectant vous acceptez les conditions d'utilisation du forum

disponibles dans : PHANTOM :: REGLEMENTS

Se présenter c'est toujours plus sympa Smile
Phantom Airsoft
En vous connectant vous acceptez les conditions d'utilisation du forum

disponibles dans : PHANTOM :: REGLEMENTS

Se présenter c'est toujours plus sympa Smile
Phantom Airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association d'airsoft Nevers (58)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Présentation de Toxic

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Toxic




Messages : 20
Date d'inscription : 03/03/2014

Présentation de Toxic Empty
MessageSujet: Présentation de Toxic   Présentation de Toxic I_icon_minitimeLun 3 Mar - 13:50

Salut à tous!
Moi c'est Toxic, j'ai 28 ans et j'habites sur la commune de Neuvy-sur-Loire (extrême nord de a Nièvre).
Je pratique l'Airsoft depuis environ 2 ans.
Après tout ce temps en tant que freelance, je viens de m'enrôler dans une association proche de chez moi.
Je fais dorénavant parti des APE.
Pour pratiquer notre sport j'ai en ma possession une Thompson Military, une AK 47 Tactical et un MK 23 (et quelques répliques d'essais de temps à autre ^^).
Je n'ai pas de tenue bien spécifique mais je suis actuellement à la recherche d'un ensemble de guérillero cubain de Ché Guévara.
J'adore les parties fun où la bonne ambiance et le fair-play sont de mise. Mais aussi celles où je pourrai donner ainsi que recevoir des bibilles  lol! 
De nature curieuse, je fabrique parfois des prototypes d'équipement qui permettent de varié et d'avoir un meilleur jeu lors des OP (à moindre coûts).
J'espère vous avoir donner l'envi de me rencontrer et vous dit à très bientôt sur le terrain!
Ciao
Revenir en haut Aller en bas
rs58

rs58


Messages : 550
Date d'inscription : 24/11/2013
Age : 47
Localisation : derriere ma LT 595

Présentation de Toxic Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Toxic   Présentation de Toxic I_icon_minitimeLun 3 Mar - 20:10

Salut bienvenue sur notre forum , comment as tu connu le forum ? Nous sommes une vingtaine de joueurs et nous avons un terrain que nous louons au paintball de la plaine a varennes vauzelles ainsi qu un autre a st eloi , avec plaisirs pour un echange de billes
Revenir en haut Aller en bas
Toxic




Messages : 20
Date d'inscription : 03/03/2014

Présentation de Toxic Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Toxic   Présentation de Toxic I_icon_minitimeMar 4 Mar - 12:12

J'ai connu votre forum grâce à celui de la BSAA.
J'y suis inscrit car je vais jouer chez eux quand je me trouve dans leur secteur.
Comme vous louez le terrain, je suppose que les OP sont payantes pour les joueurs ou association extérieure?
Revenir en haut Aller en bas
tomcat
Admin
tomcat


Messages : 813
Date d'inscription : 24/11/2013
Age : 55
Localisation : VARENNES VAUZELLES

Présentation de Toxic Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Toxic   Présentation de Toxic I_icon_minitimeMar 4 Mar - 12:25

Bienvenue sur le forum .
On loue le terrain de la plaine qui est de 5€ pour une journée , mai l'autre terrain ces gratis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Toxic Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Toxic   Présentation de Toxic I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Toxic
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phantom Airsoft :: PHANTOM :: PRESENTATION-
Sauter vers: